Les Gardiens Élémentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Élémentaux

Un forum pour mon blog-grimoire pour traiter des sujets qui vous intéressent ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Venir d'un autre monde
vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:50 par Lilyanne

» Légende des Kusana
vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:00 par Lilyanne

» L'anneau céleste de russie
vivre dans ce monde Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:26 par Invité

» Mirko (Kusa eau)
vivre dans ce monde Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:53 par Lilyanne

» insignifiant et futile
vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:49 par CladxDrako

» La normalité
vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:41 par CladxDrako

» vivre dans ce monde
vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:45 par CladxDrako

» faux semblant
vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:35 par CladxDrako

» Règles si des cons ne respectent pas les premières
vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:29 par Lilyanne

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 17 Déc - 23:21
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faust

Nos membres ont posté un total de 30 messages dans 28 sujets
Meilleurs posteurs
Lilyanne
vivre dans ce monde Vote_lcap1vivre dans ce monde Voting_bar1vivre dans ce monde Vote_rcap1 
CladxDrako
vivre dans ce monde Vote_lcap1vivre dans ce monde Voting_bar1vivre dans ce monde Vote_rcap1 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vivre dans ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
CladxDrako
Admin
CladxDrako


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : dans un arbre au dessu d'un certain buisson *-*

vivre dans ce monde Empty
MessageSujet: vivre dans ce monde   vivre dans ce monde Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:45

pourquoi suis-je ici ?

ce monde n'est pas pour moi c'est une certitude

il n'y a qu'une seule chose qui me retient sur ce plan

mes amies et cette espoir qu'un jour ce monde redeviendra paisible et vivable pour tous

pourquoi doit-on suivre les autres ?

pourquoi doit-on être obligé de travaillé pour vivre

pourquoi nous demande t-on de nous sacrifier pour un pays

est-ce si difficile de vivre comme on veut , de vivre sans pensé a demain , sans devoir quelque chose aux autres , de vivre tout simplement en paix

pour ma part je suis encré dans mes convictions

je ne cherche rien , je vie sans pensé a demain , sans vouloir autre chose que ce que destin me propose , sans me demandé si j'aurai un travaille , si il payera bien , si je serais bien vue par les autre , tout ce que je demande c'est de vivre simplement que personne ne me force a faire des choses qui me répugne .

certain dirons que c'est comme ca est qu'on ni peut rien , a cela je dit

dehors , les âmes comme ca je me passe volontiers

aucune réflexion , aucune conviction si il aime cette vie de servitude c'est leur probleme , mais quand le malheur frappera a leur porte il ne pourront que s'en prendre a eu même en non aux autres

plus personne n'est heureux c'est ainsi , a chaque seconde la peur les enveloppent , ils ont choisi leurs voies , et quand sa foire ils rejètent sur les autres , ils me font pitiés

oui l'humain me fait pitié , leur soif de pouvoir n'a aucune limite et les esprits faibles les suivent sans posé de question

le monde peut changé mais seule l'humain peut savoir dans quelle sens plus pire ou meilleur

si tout les oubliés de ce monde se rassemblerais il pourrais renversé cette maudite loi humaine de l'argent , nul besoin d'arme car la justice réel n'est ni armé ni enchainé elle est libre et juste

certes les puissants les utiliserons les arme et la force brute mais cela montrera que la cruauté et le chaos sont les seules véritable maitre de ce monde agonisant .

personne n'a le courage de l'affronté a main nue et de dire “je refuse de vivre cette vie ” non personne , la seule chose qu'il font c'est fuir jusqu'à ce que la mort ne reste que la seule solution

cela durera jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose viennent tous bouleversé .

pour ma part je vie tranquillement regardant tous ces fous s'entre-tué attendant mon heure , mais une chose est sur je ne serait jamais comme eux je vivrais comme jusqu'à maintenant au jour le jour

acceptant et laissant destin choisir ma route , il y aurais des fois des choix a faire mais je choisirais toujours celle a l'opposé des autres , cela me mènera certainement a ma perte mais au moins j'aurais le mérite d'avoir vécu comme je le voulais et non comme eux le voudrais

comme je le dit ” l'humain ce créer son trone mais aussi sa chaise et lorsque la réalité viendra les frappaient ils ne pourront que souffrir enchainé a leur folie”

sur ceux bon séjour sur terre ou en enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://Claddrako.unblog.fr
 
vivre dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Élémentaux :: Articles du blog :: Vie Humaine-
Sauter vers: